cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106

Aller en bas 
+31
sabi14
cathy et lucky
Jadis
Crist-l
Nectarine
imala
Fleur91
Gwen_Gino
PS-dream
Jessica57
Ancolie
Nabou02
Marl0ù
cat
Bonzac
angels
Schtroumpf23
Safen
cloclodel
Ely77
aaliyah25000
ludy
vanilie
Merci Palma
Malira
JENNY60
Alew
marie
fantasy
Isuzu
nougat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:57

Pensée aussi à toutes celles et ceux qui ont dû passer par cette terrible épreuve, ça vous coupe le coeur en deux
Profondément déçue que ça se soit terminé aussi mal pour ce " rien " qui ne demandait qu'à vivre auprès de quelqu'un de digne ... Ce ne fut malheureusement pas le cas Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:31

Grosses pensées oui à tous nos chevaux partis toujours trop tôt... Ça doit faire un sacré bordel dans les verts pâturages de là-haut. Enfin, c'est ce que j'espère toujours un peu naïvement...

Derrière toute catastrophe, il y a toujours une grande leçon de vie à retenir, je pense que quelque soit notre chemin avec nos compagnons, il faut savoir profiter de leurs compagnies à tous moments, les aimer toujours plus fort et être là dans les bons comme dans les mauvais moments.

On ne peut bâtir une relation de la sorte sainement sans concevoir qu'à un moment, ils vont être malades, moins résistants et plus vieux mais à n'importe quelle étape, ils restent les mêmes êtres à chérir et à assister pour le meilleur comme pour le pire...

Conqui, si tu croises le chemin de ma belle noire, dis lui à quel point je l'ai toujours dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:41

repose en paix ti conqui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:48

je vais clarifier les choses car je n'admets pas certaines phrases
conqui n'a jamais été en manque de soin
jamais il n'est passé aprés saraneyev
il a et a toujours eu une place dans mon coeur car meme si il a eu cet accident il reste mon 1er cheval
vous l'auriez vu vous auriez compris car il y avait une forte complicité entre lui et moi, beaucoup d'amour, une relation que je n'ai pas avec mon autre cheval
jamais il n'a été un boulet mais il est vrai que je galérais a l'assumer mais c'était uniquement financier cette galere jamais ca n'a été sentimentale
maintenant insulter moi, juger moi mais aucun d'entre vous ne me connez et sais ce que je ressens pour conqui
encore aujourd hui j'ai été voir sa dépouille pour lui fermer les yeux, chose qui n'avait pas été faite hier par le véto, alors si je m'en foutais de ce cheval comme certain le pense, aurais je été avec lui pour son dernier souffle hier soir? aurais je été le voir avant son départ? non je m'en serais foutu je ne l'aurais pas fait
et meme si ca vous fait mal, conqui m'aimait et n'a cessé de me le montrer, lui a su sentir mon fond intérieur, il m'a connu, vous vous ne me connaissez pas, il est trop facile de jugez mais regardez vous et remettez vous en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:24

Conqui est au paradis maintenant...Alors STOP !!!!!!!!!
Morning à quoi ca sert???malheureusement ca ne le fera pas revenir.
on devrait remettre les photos de ce magnifique cheval que fut Conqui,que les gens qui l ont connu, approché, ne serait ce que trés peu de temps, nous parle de lui.Voilà, ce serait mieux que du lynchage en direct live non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:26

je suis d'accord avec toi steph j'aimerais que l'asso mette toute les photos qu'elle a de mon beau conqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:36

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 70bf6241f6b137bd0bad81065df5061b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:45

je me permets de corriger ce que mon amie a dit:
quand elle dit l'asso elle veut dire aussi les gens du forum, et bon claude m'a expliqué pourquoi elle ne se déplacer pas, mais certains sur ce forum sont de la région ,a moins de 10km.
ensuite marie était la le soir ou conqui a fait un début de coliques, nous devions sortir et je n'ai pas voulu je suis resté a coté de mon tit conqui jusqu'a ce que le club nous foutent dehors, le lendemain a 9h j'étais sur place alors c'est intolérable de dire que je l'ai abandonné car ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
marie est une amie qui est venue plusieur fois avec moi voir conqui et elle peut témoigner de la complicité qui nous a uni lui et moi, c'est son seul but en postant ici et non de lyncher les gens qui m'ont lyncher mais juste un témoignage
merci marie
tu me manques déja conqui; quand je suis passé devant ton box vide cet aprem j'avais pris un seau de granulé pour toi, comme d'habitud mais non tu n'etais + la mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Fleur91

Fleur91


Nombre de messages : 152
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:46

J'ai longuement hésité à poster sur ce sujet compte tenu des propos que j'ai tenu envers Mandy mais là je me sens très mal à l'aise compte tenu des circonstances.

Ca ne sert plus à rien de s'étaler sur le sujet, nous ne partageons pas et ne partagerons jamais la même vision des choses .....Aujourd'hui je pense à Conqui qui nous a quitté.... quelle tristesse. Désolée Mandy je ne te serai pas d'un grand réconfort, je ne trouve pas les mots mais saches que ce soir je ne suis pas là pour te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:03

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 P1011022

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 P1011024

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 P1011015

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 P1011017

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 P1011018

Désolé Mandy, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre mais l'image que je garde de Conqui est celle de ces photos avec Marie. Un cheval doux et tendre, qui respire de gentillesse... Si tu as des photos de vous deux, tu pourrais en mettre quelques unes. Wink Courage, le beau galope là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:10

j'en ai les larmes aux yeux de voir ces photos Sad

il est tellement beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 00:13

nan je n'ai pas d'autres photos que celle que j'ai publié qulque page avant
je ne suis pa trés photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 01:26

Il est magnifique sur ces qq photos, Conqui. Il semble déborder de tendresse.

Repose en paix mon beau. Je pense très très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:35

Comme Fleur91 je m'étais tenue à l'écart de la polémique jusque là...

Je me permets de poster pour te souhaiter bon courage Mandy je n'imagine même pas la suffrance que tu as du avoir pendant ces derniers mois et hier soir en particulier.
Une grosse pensée pour Conqui, et merci pour ces belles photos même si elles donnent les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:13

STOP STOP STOP......on est des humains, pas des "malades"....sans coeur.....il ne doit y avoir sur ce post, au moins en souvenir de "Conqui." que du soutient pour Mandy...c'est elle qui s'en est occuppé, c'est elle qui l'a accompagné pour son dernier voyage,....elle a eu malheureusement une grande faiblesse de parler "finances" qu'elle n'avait plus....(son seul tort).....MANDY , tournes toi maintenant vers l'avenir, soit le plus proche possible de ton nouveau loulou, qui demande lui aussi de l'amour et des soins, garde dans ton coeur pour toi seule, le souvenir de Conqui....va de l'Avant...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:27

oui je suis d'accord faut arrêter l'acharnement Evil or Very Mad

on ne peut affirmer comme ca que mandy ne tenait pas ou ne s occupait pas de conqui, surtout que d 'après ce qu elle dit personne n'a une seule fois fait le déplacement pour faire sa propre opinion...

mandy je ne te connais pas mais on m a tjs dit de ne jamais juger une personne sans connaitre les deux versions de l'histoire, tu as fait des choix certes, et chacun est libre de ses actes... se faire une opinion que sur ce qui se dit sur un forum peut-être préjudiciable car on n a pas toutes les données de l'histoire et je m'en suis rendue compte car g fait l erreur de juger pam et avocat sans mettre plus intéressée a cette histoire.

donc g décidé de ne plus juger personne et mandy je peux te dire aujourdhui que je ne sais pas si j aurais eu la même force que toi d'accompagner mon loulou pour son dernier voyage et il faut vraiment aimer son doudou pour cet acte surtout lui refermer les yeux après sa mort...

tu as tout mon soutien mandy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:43

+1 avec steph et fleur.

je ne connais pas mandy et puis je n'étais pas là pour voir ce qui c'est passé ou pas et ne peut donc juger quelqu'un sur des faits dont je ne suis sur.

la seule chose qui est regrètable c'est d'avoir si peu de photos de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:00

L'histoire est close... le plus important était la vie, la blessure, la convalescence et la tragique fin de Conquistadoro, il n'est malheureusement plus sur terre.

Je garderais toujours à l'esprit l'image du beau Conqui dans nos patures et c'est avec un immense regret que je pense à l'avenir dont il n'a pas pu profiter.

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Conqui10
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 15:21

Va en paix mon beau Conqui, rejoindre les tiens partis eux aussi trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 17:40

oui, le beau conqui est parti vers un monde meilleur, et vu la gravure que c'est, il va faire des ravages parmi les juments du quartier le beau gosse.
mandy, je te souhaite du courage pour sumonter ta tristesse et te souhaite d'aller de l'avant et plein de bonheur avec ton autre cheval (desolee, mais je ne sias pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: