cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106

Aller en bas 
+31
sabi14
cathy et lucky
Jadis
Crist-l
Nectarine
imala
Fleur91
Gwen_Gino
PS-dream
Jessica57
Ancolie
Nabou02
Marl0ù
cat
Bonzac
angels
Schtroumpf23
Safen
cloclodel
Ely77
aaliyah25000
ludy
vanilie
Merci Palma
Malira
JENNY60
Alew
marie
fantasy
Isuzu
nougat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 20:51

Tes propos me choquent. Même en essayant de rester neutre, je pense que le fait que tu souhaites le même sort aux autres chevaux n'est absolument pas.... digne de respect !

Evil or Very Mad

L'accident qui vous est arrivé est vraiment tragique et malheureux, mais ne dit-on pas pour le meilleur comme pour le pire. Je comprends que deux pensions en centre équestre soient difficiles lorsque la douloureuse arrive. Mais.... je préfère 100 fois arrêter l'équitation et garder mon cheval heureux, au vert, en compagnon de la vie de tous les jours, ne serait-ce que pour qu'il est une vie digne d'un cheval, plutôt que de le refourguer pour en utiliser (et je pèse le poid de mes mots, car si tu n'achètais pas un cheval pour son utilisation, je pense que Conquistador resterait auprès de toi) un autre.

Bref, la conception de l'animal dans le monde du cheval est vraiment à l'opposé selon les personnes... il faut de tout pour faire un monde.

Au moins tu t'occupes de lui trouver une bonne solution et va le voir tous les jours. Enfin je l'espère !

Mais alors souhaiter du malheur aux autres chevaux simplement parce que tu as eu une mauvaise expérience avec l'un, c'est très bas et surtout ignoble. Les autres ne sont pas responsable de ton malheur et au vu des propos qui ont été rapporté et surtout au vu des tes réponses des plus vulguaires... je pense que les réactions ici sont justifiés.

J'espère que ton cheval vivra le reste de sa vie comme un petit roi et que toi tu prendras un peu en responsabilité et en maturité, sinon un conseil... change de sport et de passion si LE CHEVAL en est une pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 22:14

mandy59 a écrit:
conquistador ne rejoindra pas votre asso pour l'instant car je lui est normalement trouvé une solution:

J'espère que c'est pas l'euthanasie comme on a pu voir plus haut sur ton post....... :pale:

et la conne elle vous emmerde car comme je l'ai dit on me l'a offert et en effet j'ai une pension a assumer et c'est aussi pour cela que je galere car je peux en gérer une mais pas 2 :

[i]Mais ça ma grande, fallait que[/i] les gens qui t'ont " offert " ton autre cheval y pensent...non ?????

sur ce parlez sur ma gueule si ca vous plait mais j'espere qu'il vous arrivera une merde comme il m'est arrivé

Mais tu crois que t'es la seule à avoir des déboires..... comme l'a préciser Nectarine et ChristJean , elles aussi ont des " merdes " avec leurs chevaux adoptés ici.....c'est ça un cheval, que tu l'achètes dans un élevage ou que tu l'adopte via une assoc' ça reste UN CHEVAL et tout ce que ça peut apporter comme joie mais aussi peine.... Es-tu vraiment assez mûre pour entreprendre une relation avec un équidé.....vu tes réactions....j'suis pas sûre !


pour que vous compreniez
et le fait que je respecte pas le cheval car je donne pas de ses nouvelles je vois pas le rapport il en a rien a foutre lui, tant qu'il a ma visite tous les jours je pense que c'est ca le respect pas passer sa vie sur un forum
[i]

[b]On ne te demande pas non plus de passer ta vie, mais juste de nous donner des news de Conqui. Sans parler de famille ou de communauté (on est pas une secte, hein ?) c'est juste qu'on a été plusieurs à suivre son histoire, qu'on s'est inquiété aussi pour lui pour toi et qu'en réponse on a ce genre de commentaires : ça fait plaisir !

On souhaitait juste t'apporter un soutien moral "à défaults d'argent" et TOI, tu nous prends de haut, du haut de tes jeunes 19 années ???!!!

Alors tu sais quoi, j'vais parler comme toi :

Va mourrir, vieille meuf ! ce cheval tu ne le mérites grave pas, et notre respect tu peux te le carrer où je pense et bien profond !

Des merdeuses comme toi, j'les bouffent au p'tit déj' !

Mais dis-toi quand même que tout ce paye un jour...alors ADIEU

J'espère juste que Conqui va pas payer pour ta stupidité et ton manque de savoir vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 22:23

Laaaa Pepito, rênes longues , carressez..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:11

ohohohohoho, là....... doucement les filles Wink

mandy est un peu jeunette et je pense qu'elle s'est mal exprimée. on est bien d'accord mandy? tu n'as pas la même conception du cheval que chrisetjean, ou nectarine, ou pépito, ou christ-l, ou moi, mais on est bien d'accord, tu ne souhaites pas le malheur aux chevaux des autres. Wink

alors ne t'énerves pas stp et dis nous juste quand tu interviens sur le forum (je te rassure, nous n'y passons pas notre vie!!) si conqui va bien, a le moral, où il en est dans son processus de guérison, etc.

gratouille le bien de ma part.

et christetjean, papouillez bien votre pépère malade pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:56

mawawa tu es la seule a avoir compris
nan je souhaite pas de mal au équidés juste a ceux qui m'insultent sans me connaitre de connaitre la misere pour comprendre ce que je ressent
aprés ceux qui osent dire qu'ils veulent m'apporter du soutien faut arréter le délire depuis l'accident on ne fait que rejeter la faute sur moi
aprés en ce qui concerne ma vision des équidés le fait que conqui soit non montable n'est pas ce qui me dérange le + car si je veux monter j'aurais toujours pu m'arranger avec des amis propriétaires ou repartir sur une demi pension mais ce qui me gene c'est de voir ce cheval se déplacer sur 3 pieds , ne + marcher, parfois se casser la figure c'est ca que je ne supporte + car malgré tout moi aussi je m'en veux car j'étais en train de le monter au moment de l'accident mais ici personne ne s'en inquiete tout le monde pense a défendre l'association mais personne pense a ce qui se passe dérriere
j'avais posté un message disant que ceux qui voulaient venir lui rendre visite n'avait qu'a me contacter et il n'y a eu personne...
alor vous qui aimez tant les chevaux pourquoi demander de ses nouvelles sur internet au lieu de venir le voir
en ce qui concerne les nouvelles conquistador a connu de meilleurs jours il s'est fortement afaibli ses 2 dernieres semaines mais peut etre est ce de ma faute car tous les jours je le sors 15minutes marcher (allez y faites vous plaisir critiquez)
il ne pose toujours pas sur son pied et se défonce le dos a force de se plier sur les jarrets pour s'élancer a chaque fois qu'il veut bouger
seul point positif : il a un postérieur de sauteur tellement il est musclé
voila vous les avez eu vos nouvelles et j'espere etre tranquille au moins quelques jours sans insultes groupées ....
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 00:18

Ohlala y a beaucoup de lachage et linchage ici !!

Mandy j'ai suivi comme beaucoup ici ton histoire avec Conqui en sous marin... mais il faut que tu saches on comprend tous ta douleur, et quelle grande douleur (sans parler de celle de conqui) que tu dois ressentir. Ton cheval que tu as au départ choisi d'adopter dans le but de le sauver du mauvais endroit vient d'avoir un accident pendant que tu le montais... j'imagine les 1000 questions que tu as dû te poser et que tu dois certainement encore te poser... l'impuissance que tu ressens face à ça...

par contre tu as vraiment manqué de tact et de maturité dans ta façon d'être mais surtout dans ta façon de t'exprimer... et c'est pour cela qu'on peut lire la stupeur de certains face à tes propos...

Le principal reste le devenir de Conqui que cela soit avec toi ou bien avec une autre famille...

fais lui 1000 caresses et 1000 calins de ma part...

et sache que tout l'amour que tu pourras lui apporter ne pourra que l'aider dans ses moments d'angoisses et de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:42

des nouvelles de Conqui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:49

Oh my god, je n'avais pas suivi ce sujet... Evil or Very Mad
C'est parti en cacahuète quand meme! Y'a eu gros "lachages" de pensées Wink

Mandy, tu auras donc compris tes agissements choquent, tu n'es pas encore sortie de ton histoire avec Conquistadoro et tu rentres déjà dans une autre qui te coutent une pension en plus et tout ça en te plaignant du fric que tu n'as pas et que tu nous réclames injustement mais la vulgarité ne sert à rien.
Ce n'est pas parce qu'on ne se comprend pas qu'on se fout de Conquistadoro et tu radotes avec les prises de nouvelles...mais quand je t'en demandes tu m'envoies balader en beauté donc comme je te l'ai dis, j'en prends autrement régulièrement.

Bref, si tu replaces Conquistadoro, je te prie de me contacter ou de me mettre en contact avec les personnes. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 09:52

bonjour la solution que j'avais trouvé pour le beau conqui a malheusement échoué, je n'ai pas été embauché. en revanche meme si financierement ces derniers mois ont été dur conqui n'a jamais manqué de rien j'ai meme fait venir le maréchal ferrant pour voir si il pouvait faire quelque chose mais malheruesement non car monsieur conqui n'arrive pas a poser son membre. j'aimerais pouvoir le replacer dans le nord car je ne pense pas qu'il soit capable de supporter un trajet de 2h pour revenir a l'association
donc si l'association est d'accord je propose de mettre une annonce sur internet pour le replacer contre bon soins et je peux etre la pour les gens qui souhaiterait le voir
si vous mettiez une annonce sur ce site cela pourrait peut etre aussi aider a trouver une famille qui cherche une bonne tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:34

Oulalalalalala que vois-je lynchage en direct live et règlement de compte et compagnie .... Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_evil tout ce que nous détestons ..... allons allons allons reprenons nos esprits !!

Miss Mandy soyons un peu adulte, si tu souhaites que nous t'aidions à la placer dans le Nord, il faudrait prendre contact avec Bambou et avoir une discussion posée et réfléchie

En attendant je pense que ce post sera verouillé tout le monde a le droit de s'exprimer mais il faut rester courtois et poli pleaaaase Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 21:55

une famille avec un beau grand pré pour le beau Conqui! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:07

je viens d'essayer de mettre des photos récentes mais pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:29

Moi aussi je ne peux pas passer par l'hébergeur d'image du site C.A

Alors je suis sur celui là http://www.zimage.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:35

celui qui marche bien c'est "hiboox"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:51

moi je passe par hiboox et g jamais eu de prob',
g hate de voir les photos du beau conqui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:52

Je me permets de mettre les photos...

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Images.php?nom=29686conquis

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Images.php?nom=29687conquistador
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:12

On peut en savoir un peu plus aux conditions de son placement??? Pré à l'année, nécessité d'avoir un box? comment se déplace-t-il avec cette blessure? ëtre avec d'autres chevaux? est-il douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:29

il n'appuie pas sur l'antérieur fracturé, il se déplace en sautillant sur 3 pieds, etre avec d'autres chevaux me semble risquer mais aprés tout dépend de l'autre cheval, car conqui n'a aucun moyen de défense, pour moi au pré avec un abri ca pourrait tout a fait convenir car monsieur conqui commence a péter un cable en box, hier il s'amusait a sortir la paille de son box en donnant des coups de tete dans la paille pour la faire passer au dessus de la porte.
ca a l'air douloureux car je n'ose jamais brossé a cet endroit car juste le fait de passer sa main dessus il frissonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:51

Pauvre cheval ... comment faire ? le vétérinaire n'a pas dit si c'était douloureux ou non ? c'est horrible ce que je vais dire, mais quelques fois la souffrance n'est pas une vie... il s'accroche, il s'accroche.

Peut-être que des produits homéopathique pourrait le soulager, peut-être tout faire que ce qui a été brisé se reconstruise,
Quelle est sa fracture, Mandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:01

fracture de l'humérus avec torsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:02

et impossible d'y "réparer" ? avec des bandages ? ou autres ?
Rien que le fait d'y "soutenir" peut être que ... Mais là à vif, pov' Conqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:57

on ne peut pas platrer ni faire de bandages
lécurie ou conquistador est n'est pas équipée pour pouvoir faire un systeme de soutien, il est dans une petite ferme équestre et non pas dans un grand centre qui pue le fric (excusez moi l'expression) donc on n'a pas eu la posibilité de faire un systeme de soutien je ne pensais pas avoir ce probleme en le mettant dans cette ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 23:59

Je vois pas pourquoi comme tu dis un centre équestre qui "pu le fric" pourrait faire ça, c'est le vétérinaire qui doit le faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 00:06

t"as des centres équestres super équipées mais bon la ou je suis si on mets des sangles pour le soutenir le batiment va s'affaisser
le véto n'a proposé aucune solution malgré que j'ai pris le véto le + renomé de la région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 00:09

Super, il est très mauvais alors car laisser un cheval dans cette situation merci bien !!

un homéopathe peut-être ? ou quelqu'un dans ce milieu là, pour les chevaux, doit bien y'avoir une solution si il ne la pas laissé partir, c'est qu'il y en a surment une !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: