cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106

Aller en bas 
+31
sabi14
cathy et lucky
Jadis
Crist-l
Nectarine
imala
Fleur91
Gwen_Gino
PS-dream
Jessica57
Ancolie
Nabou02
Marl0ù
cat
Bonzac
angels
Schtroumpf23
Safen
cloclodel
Ely77
aaliyah25000
ludy
vanilie
Merci Palma
Malira
JENNY60
Alew
marie
fantasy
Isuzu
nougat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:22

en tout cas je sais que vous allez encore bondir derriere vos claviers mais ces 4mois de pension payé pour sa convalescence me laisse dans un trou financier et je ne sais pas comment je vais payer le véto demain ... je vais essayer de retrouver des baby sitting mais bon je suis quand meme dans la merde, je ne pouvais + l'assumer financierement c'est pour ca que je voulais m'en séparer mais je n'espérais certainement pas ca pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:24

Combien coûte l'euthanasie de Conqui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:25

je ne sais pas mais bon déja visite véto + déplacement (ca c'est 30€ je le sais)+ produit + eucarrissage
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:29

Mp Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:38

je suis de tout coeur avec toi mon beau Conqui, tu verras ta vie sera meilleure au paradis des chevaux....

je suis tout retourné de lire cette mauvaise nouvelle....

Mandy je suis désolé de dire ça, mais ça me choque énormément ce que tu viens d'écrire... (je ne dirai rien de plus, l'histoire est déjà très dure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:50

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:50

pauvre conqui on avait tant espéré Crying or Very sad Crying or Very sad

idem que toi jadis pour ton mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:51

Jadis a écrit:
je suis de tout coeur avec toi mon beau Conqui, tu verras ta vie sera meilleure au paradis des chevaux....

je suis tout retourné de lire cette mauvaise nouvelle....

Mandy je suis désolé de dire ça, mais ça me choque énormément ce que tu viens d'écrire... (je ne dirai rien de plus, l'histoire est déjà très dure)

+1 avec toi Jadis !

Je comptais faire des excuses pour m'être emporter il y a quelques temps mais finalement je n'en ferai rien !

Grosse pensée pour Conqui...... :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:52

pensez ce que vous voulez, je m'en contre fiche ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Marl0ù

Marl0ù


Nombre de messages : 1048
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 21:53

Bon je ne vais rien ajouter sur les commentaires de Mandy Conqui mérite le respect donc pas de polémiques.

C'est courageux de ta part d'accompagner ce pti loulou jusqu'au bout.
Cette nouvelle m'a foutu les larmes aux yeux....

Bonne route Conqui...Galope bien au paradis des chevaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:03

Je suppose que nous sommes plusieurs à penser que tes propos sont quelques peu déplacés mais le but n'est pas de t'insulter ou te faire la morale... juste une question, tu as payé la pension 4 mois et le véto et tu as des problèmes financiers?? Neutral Moi j'ai travaillé un moment l'été pour prévoir le buget : gros imprévus, véto... bien avant d'avoir mon dada, sans inclure le prix du cheval lui même et la pension, matériel... Je pense qu'il est primordial de prévoir ce genre de choses.

Après j'imagine que c'est très dur pour toi, c'est déjà assez émouvant pour moi pour comprendre que ta douleur doit être intense. J'espère que Conqui vivra éternellement une vie sereiene et paisible là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie

Ancolie


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:19

Loin de moi l'idée de vouloir que Conqui souffre plus encore qu'il n'a déjà souffert ces derniers mois, mais rien n'est vraiment envisageable ? Une ré-opération ? Je suis désolée, je n'y connais rien mais ça me fait tellement mal au coeur qu'il se soit battu pour rien... Grosses pensées et caresses à lui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:20

Quelle tristesse de lire de tels propos , le p'tit Conqui n'espérait surement rien d'autre quand il a été adopté qu'un peu d'amour...pour changer, et bien même ça il ne l'aura pas eu avec toi Mandy...
J'accompagne le p'tit bonhomme de mes pensées et toi......tout a déjà été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 22:23

conqui a eu tout l'amour que je pouvais lui donner je suis outrée de lire ca
je me suis battu tous les jours avec lui alors faut arreter sérieusement
quand a ce que tu as dit ely77 si j'avais prévu mais je ne m'attendais pas a autant en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 23:14

alors je n ai jamais participé aucune remarque contre toi mais là, ça me bouffe !!! Mad

pourquoi as tu repris un autre cheval a coté, si conqui te coutais cher ? perso ça m enerve serieusement ta façon d etre, je te le dis honnetement.

un animal, ce n est pas un objet, pour moi c est un etre avec VIVANT? JE LE CONSIDERE COMME UNE PERSONNE, je ne doutes pas que tu aimes conqui mais c est un amour limité, car tu ne vois que le fric que tout ça va te couter. sans voir que son euthanasie est atroce, a un point, que moi j aurai du mal a laisser faire, sans parler de l equarissage, le cheval aura beau etre mort, son corps va etre malmené (le mot est faible) comme jamais. rien que d y penser j en suis malade. 🇳🇴

bref, tu en penses ce que tu veux, ce soir je pense a conqui dont ses jours sont comptés malheureusement. cet accident, tu y es pour rien ça peut arriver a tout le monde meme a moi,
mais je peux te jurer que dans mon cas, j aurai garder mon cheval tant que possible, et sans acheter un autre cheval a coté. faut pouvoir assumer a coté, deja avec un.

sur ce, je souhaite que tu puisses lui donner tout l amour que tu peux lui donner avant son ultime depart.


bambou, si tu veux, n hesite pas a supprimer ma reaction. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:07

pareil...
je suis vraiment triste du depart de conqui, mais je fais des bonds sur ma chaise:!
le "deja que j'ai payé 4 mois de pesnion pour rien" me choque!
comme si un cheval ne valait qu'on l'assume que s'il peut nous "servir"...
je suis choquée...,
en effet, avant de crier au loup, il fallait peut etre reflechir avant et ne pas se cherger d'assumer un autre cheval.
un cheval , ce n'est pas une voiture, on le met pas au rebut parce qu'il ne roule plus
ce n'est pas pour t'enenrver mandy que je te dis ça, mais plus pour que tu vois les choses un peu plus objectivement a l'avenir

sur, ce mandy, je te souhaite quand meme du courage parce que , pour avoir asisté a l'enlevement d'un cheval mort au pré a mon ecurie, je sais que c'est tres dur.

grosse pensée pour Conqui, et tout mon soutien a toi mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 00:37

allez y critiquez comme si c'étai pas déja assez dur
j'ai jamais dit avoir payé la pension pour rien mais pour sa convalescence car moi aussi j'ai esperé qu'il se remette
c'est tellement facile de critiquer et de dire a ta place moi j'aurais mais personne n'est a ma place alors ne me jugez pas
et respectez conqui au lieu de me linchez chaque jour a chaque occasion car meme si vous me détestez lui non, lui est heureux de me voir ariver chaqe jour a son box, un cheval qui m'accueille avc des hennissements est un cheval aimé selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 01:52

Je suis très triste ce soir d'apprendre cette horrible nouvelle ! Crying or Very sad
Je te souhaite quand même bien du courage car perso, l'euthanasie de mon cheval il y a presque 9 ans me hante encore très souvent ! J'ai eu la chance de pouvoir lui offrir sa demeure d'éternité près de moi. Mais je revois la scène comme si c'était hier et ça fait toujours très mal. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 03:01

Je te souhaite bien du courage pour cette douloureuse épreuve Sad Perso même si je me dois d'être là pour mes bébés juska la fin je doute d'avoir assez de courage pour les voir partir Crying or Very sad Crying or Very sad

Malgrès tte les critiques je suis sûr ke Conqui partira serein avec sa maman à ses côtés ❤

Courage à toi et à ton bébé, il pourra bientôt galoper librement et sans douleurs au paradis des chevaux avec les copains

Repose en paix brave Conquis

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:17

je pense que l'essentiel dans la fin de cette histoire c'est conqui et juste conqui... on a tous nos opinions, nos principes et nos valeurs mais si on pouvait juste se concentrer sur le loulou qui va partir...

beau conqui, je te souhaite de trouver la paix, de trouver un monde meilleur ou la douleur n'existe pas, un monde ou tu pourras trouver un bonheur sans fin... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:29

je pense pas qu'il soit tres bon de s'ecarté du veritable sujet qui est quand meme conqui .... le principal pour moi c'est qu'il ne souffre plus ....
perso si cela arrivais sur un de mes chevaux je n'insisterai pas et le ferai euthanasier pour qu'il ne souffre plus , une fracture comme conqui a eu se repare tres tres mal et reste tres fragile ....

bon voyage petit conqui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:59

Bon courage Mandy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:26

merci a ceux qui me soutiennent vos petits mots me touchent. j'appelle le véto ce matin des que j'en aurais le courage car la trop émue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:56

Je ne sais que dire tout d'un coup Sad On espérait tellement tous d'avoir une bonne nouvelle Sad

Je te souhaite énormément de courage mandy... Ainsi qu'a tout ceux qui connaissent le beau conqui

Je sais a quel point cette situation n'est pas facile!

Toute ma petite famille se joint a moi pour penser fort a conqui et lui souhaiter de continuer sa route paisiblement... Et qui sait... Peut etre va t il rencontrer ma Lara au paradis des chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:15

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106   Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquistadoro, PS Hongre de 7 ans - Adopté par Mandy le 0106
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Verdict hongre TF 3 ans, adopté par Mr et Mme R le 24/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: