cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!

Aller en bas 
+13
chris45
Coraline_25
Bonzac
lucie44
Crazy&mylie
validu17
Malira
Ely77
Gaëlle
Blandiine
Jessica57
cloclodel
tiphaine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:20

Bonjour à tous,
ça y est! j'ai sauté le pas, j'ai pris rendez-vous à cheval avenir mardi et j'ai été voir tous ces chevaux magnifiques qui attendent de trouver de supers familles et là..... J'ai eu un coup de foudre pour un cheval magnifique (le plus beau!!!!).... SAXO Tf de 4ans qui venait juste d'arriver le matin même, donc je l'ai réservé et je vais le chercher Samedi!!!!! J'ai pris quelques photos avec mon téléphone mais je trouve que Saxo n'y est pas à son avantage donc je préfère attendre Samedi pour le mitrailler de photos et les mettre sur le forum (enfin si j'y arrive)
Je suis trop heureuse, merci à mon chéri de me l'offrir, et merci à Claude de m'avoir permis de l'adopter!!!!

:30: :28: :30:
vivement Samedi :bounce: :bounce: :bounce: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:24

oups je me suis trompé d'emplacement je voulais pas ouvrir un nouveau sujet mais le mettre à la suite de ma présentation et je ne sais pas comment le déplacer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:31

FELICITATIONS cheers on attend les news samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:05

génial, félicitations....quand je dis que les petites nouvelles du forum ont parfois, voire souvent des craquages un peu plus tot que prévu, j'ai pas complétement tort, et je trouve cela extra....alors, on va patienter pour que tu nous présente ce petit père.....encore un chéri bien sympa...pas vrai???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:16

Félicitations !!
Je suis pressée de voir ce bel inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:42

trèèès heureuse pour toi!!! cheers cheers
et oui comment résister a tous ces superbes loulous! g hate de voir ton saxo, on veut pleins de photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandiine

Blandiine


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:31

Waaaaa! Quelle chance ! plein de bonheur pour toi et ton loulou ! cheers
Oublie pas les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:13

félicitations ☀
vivement les photos de ton Saxo :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:43

Je confirme que Saxo est une petite bombe de TF, il ressemble à un PS c'est incroyable!
Je l'ai passé au paddock cet am, petit trot et galop...il a des allures d'enfer, tu craqueras encore plus Tiphaine Very Happy .
Un peu nerveux à son arrivée, il se fait vite à l'ambiance de chez moi, petite bronzette carpette cet am avec Pierrot et Ur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:22

Des photos, des photos, ça me donne envie de le voir si c'est une bomba!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:35

J'ai trop hate d'être à samedi!!!!!!!!!!!!!!!J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:48

plus qu'une journée à patienter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:37

C'est super ça!! Vivement les photos du bel inconnu!!!
Allez, bon courage pour cette journée qui s'annonce trèèèèèès longue!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 15:00

ca y est Saxo est bien arrivée, il est dans son pré, je retourne le voir cet après midi pour faire plein de photos, le fermier la trouver très beau!!!
Le voyage c'est bien passé et le sortie du camion aussi aucun souci, il était juste très pressé de faire connaissance avec ses nouveaux copins
à tout à l'heure pour les photos
J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 16:06

Super que le voyage & l'arrivée se soit bien passé ! Very Happy

Maintenant pressée de decouvrir Saxo ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 18:30

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: on attend avec impatience les photos de ton protégé Very Happy trèèèèèèès belle route à vous deux et encore bravo pour ton adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:45

Génial ! Félicitation pour l'adoption ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:14

super pour ton adoption!!!
et les photos on est impatiente nous de decouvrir ton bébé cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 23:19

+ 1 avec les filles.....fais nous vite découvrir ce petit loup qu'on ne connait pas sur le forum.....encore toutes nos félicitations pour cette adoption..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine

tiphaine


Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 00:08

Je n'arrive pas à mettre les photos de Saxo sur le forum, je vous met donc un lien sur des photos que j'ai publié sur mon mur facebook en espérant que vous puissiez les voirs
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1160441&id=1528806925
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1160372&id=1528806925
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1160441&id=1528806925
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1160455&id=1528806925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:12

Salut Tiphaine,

Alors le titi a bien voyagé? Pas trop stressé par 2 changements aussi rapprochés?

Perso je n'arrive pas à voir tes pages facebook.
Envoie moi des photos sur le mail Cheval Avenir, j'en mettrai, que tout le monde voit le beau gosse que tu as adopté.

Océane est heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:03

Je ne t"est pas encore félicité pour l'adoption de Saxo.

alors voilà félicitation, aussitôt arrive, aussitôt reparti.

Moi non plus Tiphaine je ne vois pas tes photos et j'aimerais bien voir le beau gosse (ben oui je suis curieuse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraline_25

Coraline_25


Nombre de messages : 777
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:08

Comme moi, tu as eu un cheval en avant première (Secret Charm)
J' ai hâte de voir sa bouille ! ❤
Viiiiiite les photos !! :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on arrive pas à ouvrir les liens pour consulter les photos sur facebook. On a hâte de la voir cette petite merveille... cheers
On est pas pressé, mais ça serait super d'avoir de jolies photos de ce dadou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:57

félicitation et vite des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!   J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le cheval de mes rêves!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» J ai trouvé un site de gardiennage animalier
» Un cheval qui tic
» Assurance cheval
» mon cheval mouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: