cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4

Aller en bas 
+14
Malaga
fofy
fredB
Neytiri44
ju2pomme
Crazy&mylie
nathymail
Jessica57
vanilie
Gwen_Gino
validu17
Akina
imala
tipluche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malaga

Malaga


Nombre de messages : 60
Age : 72
Date d'inscription : 02/12/2010

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:33

Chère Tipluche,

Bienvenue à toi et surtout bon rétablissement après cette mauvaise chute.

Dans la région où je réside (département de La Loire, tout près de La Bourgogne du sud), il reste d'anciennes fermes à restaurer avec de belles prairies. Nous avons beaucoup de chevaux et d'ânes dans la région et le coût de la vie reste raisonnable en ce qui concerne l'équitation.
Je te souhaite de pouvoir un jour faire vivre ton projet. Pour cela il ne faut pas hésiter à chercher l'endroit rare et cela se trouve!

J'ai le grand bonheur d'avoir quatre hectares de prés autour de ma maison que nous avons complètement restaurée nous-mêmes avec mon époux
.
Les animaux y sont heureux puisqu'ils y vivent à leur guise.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olgavalparaiso.com
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 02:43

Je "up" ma présentation pour vous faire par de mes avancées concernant mon projet pro de reprise d'un centre équestre.

Ma fracture de vertèbres m'a permis de faire une avancée considérable ! Je n'aurais jamais pu avancer aussi vite d'un coup tout en bossant, avec ce satané taff qui me crame mon temps, mon moral et mon énergie...
Comme quoi il y a toujours un bon côté dans chose évènement...

- J'ai bouclé mon business plan. Mon projet est maintenant écrit de A à Z noir sur plan, j'ai un beau dossier de présentation d'une trentaine de pages.

- Je suis entrée dans un cycle d'accompagnement des créateurs d'entreprise financé par le fongécif : pendant 6 mois je vais être suivie par une conseillère qui va m'aider à faire avancer mon projet.

- J'ai été à la banque et mon financement est viable ! Ca c'est une sacrée étape même s'il n'y a rien de concret.

- Je sais exactement où je vais : je peux financer de belles installations qui seraient déjà une bonne base de travail. Il me reste à décider si je vais embaucher un BP ou si je vais chercher un(e) associée pour créer l'entreprise qui exploitera le site. Je pense opter pour la deuxième solution même si ça va pas être évident de trouver quelqu'un qui partage mes valeurs. Je pense que faire un binôme avec un BP ça serait top, lui ou elle gère la partie technique chevaux et moi je fais le gestion de A à Z...
Des candidates sur le forum ???

Je commence à toucher mon rêve du doigts, c'est une sensation merveilleuse !! Je commence à chercher LE site parfait, c'est officiel.


J'en profite pour vous présenter un établissement qui correspond tout à fait à la philosophie que je souhaite mettre en place dans mon centre : http://www.lafermeduchevalrouge.fr/notre-philosophie/
J'ai pris contact avec la gérante pour avoir quelques infos pour mon business plan et en plus elle est super sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 09:10

cheers cheers cheers cheers cheers

concernant un associé, bof bof par contre. ça finit pas svt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:10

oui mais recruter qq1 de fiable c'est pas gagné non plus... j'aimerai qq1 qui s'investisse à fond avec moi et si on est associé "que" sur le fond de commerce je prends moins de risque... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:00

tu sais où tu veux t'installer approximativement?

des bons moniteurs y'en a qd même.
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:45

nan, j'irai où le vent me portera !!

Bien sûr qu'il y a de bons moniteurs mais celà sont déjà pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:50

tipluche a écrit:
Bien sûr qu'il y a de bons moniteurs mais celà sont déjà pris lol!

dans les wc filles à la fac y'avait écrit sur une porte : les wc c'est comme les mecs, soit c déjà pris, soit c dégu**lasse lol! lol! lol! lol!

je te rassure : non, y'a des bons mono qui cherchent à bouger à un moment donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:16

cheers cheers pour ton projet!

je t'aurais bien proposé mes services mais ce n'est pas la meme categorie Wink lol!

tu peux trouver de bons moniteurs et ils bougent beaucoup!
je me souviens que lorsque j'etais en club il y avait un nouveau moniteur tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:51

bah après faut voir, si c'est un coin à rando tout peut être envisageable Wink

justement j'aimerais éviter le changement tout les 4 matins c'est pas top pour progresser...

Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:57

je me suis rendue compte que je n'ai jamais mis de photos de mes matous...

Alors les voici :

Chamallow
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 07710

Nounou
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 07510

Chi Fou Mi
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 12710

et le petit dernier, Bouiboui
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 17710

Voilà mon petit troupeau, j'ai aussi une petite minette mais tellement peu sociabilité que je ne la vois quasiment plus

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:29

Ils sont trop beaux tes minous, mais mon préféré est Chamallow drunken. Il a les poils long comme je les aime et à lui seul il réuni les 2 couleurs de mes minettes.

Ta nouvelle recru ne va pas s'ennuyer avec tous ces nouveaux copains, j'espère que l'entente sera bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:34

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:41

hannnnnnnnnnn j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous + beaux les uns que les autres ❤
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:11

Moi c'est nounou que je préfère avec sa tâche autour de l'oeil on dirait un petit panda !
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:17

Très jolie ta troupe de matous!
Revenir en haut Aller en bas
nathymail

nathymail


Nombre de messages : 458
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:48

mais mais ... j'ai complètement zappé ton post Shocked
Faut dire que le nom en lui même n'est pas d'un grand secours ... ça te dit pas de repenser le titre du genre "Tipluche" ? OK c'est pas très original mais ça permettrai de s'y retrouver un peu mieux (enfin pour moi parce que les autres n'ont pas ce problème visiblement Rolling Eyes )
Bon comme j'ai pas été très assidue, j'ai remonté depuis le début (oui madame !)
Tout d'abord, j'espère que tu t'es remise de ta chute parce que je sais pas si tu te souviens mais on a une rando en stand by Wink
Ensuite, je te félicite pour l'avancement de ton projet. Pourvu que tout ça se concrétise rapidement ...
Enfin, tes minous sont trop mignons. J'aime beaucoup Boui Boui (ahhh les chats noirs, tout un symbole !)
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:28

j'ai enfin compris comment on change le titre Embarassed

Merci pour mes matous, je leur transmettrais les compliments, quoique que par égards pour eux j'ai mis des photos où ils sont pas trop mal, je n'ai pas mis les photos dossier pour ne pas les vexer lol!

c'est vrai que nounou ressemble à un panda, quand il était petit il avait vraiment les deux tâches au milieu de sa bouille, elles se sont écartées en grandissant. Ce chat est vraiment rigolo car il a le bout de la queue en tire-bouchon, j'vais jamais vu ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:26

Séance shooting pour les matous ce matin.

Juste pour le plaisir mon Nounou qui prend la pause sur fond d'automne :
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Photo_16
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Photo_18

Et un petit chat "de quartier" (opéré par les soins de ma voisine je vous rassure), une vrai beauté drunken
Dommage qu'il soit si sauvageon... il aurait pu trouver facilement une famille...
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:36

magnifique le sauvageon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:41

fredB a écrit:
magnifique le sauvageon !

+1!
Revenir en haut Aller en bas
FOREVERDIP

FOREVERDIP


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2010

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:25

Ils sont magnifiques tes minous...
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:27

tipluche a écrit:
je me suis rendue compte que je n'ai jamais mis de photos de mes matous...

Alors les voici :

Chamallow
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 07710


rohhh Chamallow, on dirait ma chipounette:
elle ressemble encore plus avec cette photo ci dessous

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Dscf2010...

faites le jeu des 7 erreurs lol! lol!




Dernière édition par sevonline le Lun 07 Nov 2011, 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:15

oh un copier-coller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:34

Shocked
ils ont vraiment un air de famille, surtout quand mon CHacha est en poil nounours :

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 03110
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:13

Tipluche tes cats sont affraid waaaaaaouuh trop beaux !!! tu as une tendance black and white quand même lol! franchement la ressemblance entre Chamallow et Chipounette est incroyable :50:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4   Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tipluche : photos de Bouiboui, vilain saucisson, P.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan adopté par Tipluche le 05 10 11
» pour mieux se connaître...
» Bonjour
» je me décide enfin.....
» bonsoir a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: