cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]

+30
adeliine68
crawzette
orafireg
lucie44
Neytiri44
Gaëlle
Akina
imala
cathy et lucky
ju2pomme
rebex
Crazy&mylie
night
Praline
superlyse
Tshya
Bonzac
Ely77
coralie60
fredB
sabi14
cloclodel
Jadis
nougat
Alodis
Merci Palma
validu17
marie
Nabou02
Malira
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ju2pomme

ju2pomme

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 00:57

Je le savais déjà mais re WOUAAAIIIISS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 03:03

Malira a écrit:
Houla lol, non je capte rien!! mdr
Je ne sais pas combien il fait au garrot, j'ai été con j'aurais du le mesurer dans ce sens là aussi...
J'ai pris celle-là: Couverture d'écurie EQUI-THÈME "Colorado Confort". Au pire, si elle ne va pas je peux la renvoyer et la faire échanger mais du coup il n'en restera probablement pas dans d'autres tailles... Et je ne suis pas sûre de pouvoir faire annuler la commande...
Tu peux aller sur le site "TOUTOUILE ET CATCHOU" car ma fille a mis des photos ce soir avec leurs couvertures toutes HORSEWARE :les rayées sont des polaires-sêchantes douces comme tout à 99 euros pièce chez HORSEWOOD et la rouge est une AMIGO 600 deniers (c'est à dire résistance du tissu extérieur )imperméable et repirante plus conseillée pour les petites pluies d'été mais elle a bien résisté aux grosses averses qu'on a eu .
La bleue est une AMIGO aussi mais en 1200 deniers donc plus résistante à la pluie .
Je récapitule : TOUTOUILLE le noir est habillé en taille 6"0 soit 135 cms de longueur de dos .Il toise environ 158 cms .
CATCHOU l'alezan est lui en 6"3 soit 140 cms de longueur de dos pour une hauteur au garrot de 162/163 cms .

NB: Je suis pas commissionnée ni par HORSEWARE ni par HORSEWOOD mais :
1: c'est la meilleure marque de couverture que je connaisse avec des prix très abordables et une solidité ++++
2: les prix de ces couvertures sont à peu près partout les mêmes mais en général c'est moins cher chez
HORSEWOOD que chez PADD
validu17

validu17

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:28

Je suis très contente pour toi et pour ton Spirit, j'espere que la visite véto va bien se passer, mais il n'y a pas de raison! Smile
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 00:46

Puisque Fred a ralé sur un autre forum, voici des petites photos de mon loulou qui datent de plus ou moins longtemps:

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 26304_374501374298_697629298_3506244_7763395_n
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 25553_381529414298_697629298_3674243_5798156_n
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 25553_381529429298_697629298_3674246_6516120_n
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 36978_399164504298_697629298_4092824_4650394_n
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 25553_381529434298_697629298_3674247_6449816_n

Et pour te répondre Fred (je n'avais pas vu la question Embarassed ), je compte le laisser dans mon CE jusqu'au printemps ou début de l'été. Ensuite il ira dans une pension au pré, d'autant plus que je viens d'apprendre qu'il commence à tiquer à lours!! Evil or Very Mad

Neytiri, pour la couverture, je vais attendre de voir avec celle qui arrive et j'ajusterais en fonction. Je n'ai probablement pas pris la marque la plus solide, mais c'était franchement une super affaire donc pour le moment je ne regrette pas! Et puis à priori elle ne me fera qu'une seule année puisque l'année prochaine il faudra prendre une couverture d'extérieur Razz

Je vous tiens au courant demain de la date du rdv que j'aurais pris!! :bounce: :bounce:
http://malira.fr/equiblog/
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 02:19

J'aime bcp la 3ème photo ainsi que celle où vous êtes en CSO!

Il est vraiment chouette ton loulou.

fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:01

Malira a écrit:
Puisque Fred a ralé sur un autre forum, voici des petites photos de mon loulou qui datent de plus ou moins longtemps:

lol! lol!

j'adore la 3eme!
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:26

RDV prit mardi 23 à 10h! Cette semaine je suis en formation sur Paris donc impossible... Bon ben le compte à rebours peut commencer!! cheers
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:14

J -7 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:55

merci pour ces photos cheers

ayé on commence le décompte Wink
sabi14

sabi14

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:13

oh là là là je suis a la bourre moi Embarassed , je suis contente pour toi malira, c est super cheers cheers cheers

ton alezan a une belle tete ❤
crawzette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 17:26

bonjour et félicitation pour la nouvelle!
moi je voulais savoir comment ton copain prend la nouvelle. je voudrais un loulou, moi aussi. le hic c'est mon homme qui pense que je passerais plus de temps avec lui, que c'est dangereux....
si tu pouvais me dire comment ça se passe chez toi.
merci
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 18:41

J-3!! cheers cheers
Je suis allée faire mon heure de cours hier, j'ai donc vu ma prof et elle est ok pour que j'achète Spirit dès mardi si le véto me donne les résultats sur place!! Je suis trop pressée!!! :bounce: :bounce:

crawzette, le soucis ça a justement été mon copain... Lui ça n'est pas tant à cause du temps que je vais passer avec Spirit car même si pour le moment il n'est pas à moi, je passe déjà énormément de temps à mon centre équestre. Mais comme j'ai la "chance" d'avoir un boulot avec des horaires très particuliers, j'y vais la plupart du temps en semaine donc mon copain est au boulot et ça ne lui change pas grand chose! Maintenant il faudra que je fasse un peu attention, essayer d'y aller plutôt le matin que le soir après le boulot même si ça m'oblige à me lever, de façon à ce qu'il ne rentre pas tous les soirs avant moi et que je débarque 3h plus tard, à l'heure de se coucher! Ça dépend beaucoup de tes horaires, de l'endroit où se trouve ta pension (à 15min à peine de chez moi) et du temps que tu passe normalement avec ton homme...
De mon côte c'est plutôt financier, mais là aussi je vais essayer de gérer. Avec mon boulot j'ai la possibilité de "travailler plus pour gagner plus" donc c'est ce que je vais faire... Ça risque d'être sportif tant que Spirit ne sera pas au pré la journée, mais pas le choix si je veux réaliser mon rêve!!

Je n'ai pas d'enfants, donc je n'ai que moi, mon couple et mon futur cheval à gérer, je pense que je devrais m'en sortir! Maintenant c'est clair que je n'envisage pas de faire des enfants avant un petit moment lol
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:01

le jour J arrive a pas de geant!
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:14

Ça va être Noël avant l'heure et avec le salon du cheval qui se rapproche, je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu vas faire des folies lol!
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:56

Lol Akina, bien au contraire! Je suis en train de tout calculer pour essayer de dépenser le moins possible et réduire les dépenses que nous avons chaque mois! J'en suis même à dire à mon homme qu'on doit se pacser pour profiter de la réduction d'impôt!! Laughing
Le loulou a tout ce qu'il faut pour le moment, donc je vais essayer d'être sérieuse au salon du cheval et de n'y aller que pour les démos Rolling Eyes

Les paroles s'envolent mais les écrits restent..? Razz
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 23:02

lol! et puis de tte façon le salon est tous les ans, alors tu auras bien le tps d'y retourner pour faire plaisir à ton loulou Wink.

Remarque tu peux demander à ton homme de t'offrir quelque chose pour toi et ton cheval à Noël, tu seras d'autant plus contente de l'utiliser si c'est ton homme qui te l'offre pour ta passion Razz
adeliine68

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:25

bonsoir a tous =) je m'appelle adeliine et je suis nouvelle sur le forum , sa fait 10ans que je monte a cheval , je m'Occupe de chevaux de propriétaire actuellement , je souhaiterais ausii a present avoir mon popre cheval Wink , comme toi malira je vais souvent voir les nouvelle recrue de cheval aveniir . et j'apreçierai vraimen adopter un de ces magnifique reformé pour lui offrire une belle et heureuse vie

a bientot Smile
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:39

bein moi j'avais pas vu les photos.... Laughing .(faut dire qu'en ce moment, j'ai "roméo" dans le cerveau....)lol....alors malira, bravo, ... cheers ton alezan est un top canon, quelle beauté....quelle tête.... drunken jolies photos....
allez, plus que 2 jours à peine, et le rêve deviendra réalité....je suis super contente pour toi malira....depuis le temps....je trouve cela super génial de connaitre des copines sur le forum, et de voir qu'un jour, le rêve se réalise enfin....affaire à suivre, on a hate d'avoir la suite de vos aventures.... Wink
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:14

Akina c'est clair, le salon du cheval j'ai largement le temps d'y dépenser des sous Laughing Et puis j'y ais passé tellement de temps l'année dernière que je ne suis pas aussi excitée à l'idée d'y aller cette année... Je pense que j'y passerais une journée, j'irais aux Gucci Master si j'arrive à avoir des places par mon boulot et puis c'est tout.
Mon homme ne m'offrira rien pour noël lol. On préfère se faire des cadeaux commun! L'année dernière c'était notre nouvelle télé que nous avons acheté en février et cette année, s'il ne change pas d'avis à cause de Spirit, c'est un voyage en Guadeloupe fin janvier Wink C'est déjà un beau cadeau!!!!

Coucou adeliine68! Le mieux serait que tu ouvre ta fiche dans la partie "présentation" car ici tout le monde ne la verra pas!! Et puis moi je suis une vilaine qui achète un cheval au lieu d'en adopter un, je ne suis pas le meilleur exemple pour Cheval-Avenir Neutral

Merci Cloclo!! Moi j'étais tellement dans mes préparatifs pour Spirit que je n'ai percuté qu'hier que c'était toi qui avait adopté le beau Roméo!! Je suis très heureuse pour toi! ❤
C'est vrai que ça va faire 2 ans que je suis sur le forum et j'ai l'impression d'en connaitre certaines aussi bien que si je vous voyais en vrai tous les jours!! Pareil pour les dadous Laughing

Bon ben pour moi le grand jour c'est demain!! 10h je suis au club (même avant lol) et je croise les doigts très très fort pour que Spirit soit parfait sur tous les examens!! Je lui ai dit dimanche qu'il avait intérêt à être un champion s'il voulait que je le sorte de là! Et puis pour ne pas trop me porter la poisse je ne prends pas sa couverture... Si je l'achète demain j'irais la rechercher! C'est con, mais s'il y a un soucis je me dirais que la faute vient de la couverture!!! Rolling Eyes
Halala, je crois que j'y pense tellement que ça m'a rendu malade... Le stress probablement...
gitan

gitan

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:23

Dis, Malira, tu nous ferais pas un p'tit coup de parano là Razz

Je suis sûre que ton Spirit va passer tous les exams haut le sabot
Et que demain à cette heure, tu seras comme Clo
Le petit nuage va être en surcharge lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:26

je croise les doigts pour demain :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:27

au fait, no panique, ce ne sera probablement pas parfait les résultats de la visite véto Wink donc il faudra déméler le grave du pas grave Wink
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:58

gitan je stress à la fois que les radios ne soient pas bonne (ou autre chose d'ailleurs) et à la fois de l'acheter... Financièrement ce n'est pas rien et là mon homme qui me dit "ha ba si toi tu te lâche et que tu t'achète ton cheval, je vais faire pareil!!" Neutral
Je devoir assurer au niveau du boulot... Mais clairement, une fois que j'aurais signé je vais être en mode mille voltes pendant plusieurs jours!! Laughing Laughing

Merci Mawawa!! Oui c'est sûr que ce ne sera pas parfait! A ses 3 ans il était monté parfois 3h par jours, il sautait 90cm et a des pieds pourris!! Mais bon, il y a une marge entre de petits trucs et de gros trucs. On verra bien Wink
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:09

derniere ligne droite!
Akina

Akina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:20

Citation :
On préfère se faire des cadeaux commun!

lol! idem pour cette année, ça sera un beau lave vaisselle lol.

Sinon je suis sur que tu ne vas pas dormir de la nuit, une vraie puce montée sur ressort :bounce:.

Allez vite donne nous la bonne nouvelle demain Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 8 Icon_minitime

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant