| Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] | |
|
+30adeliine68 crawzette orafireg lucie44 Neytiri44 Gaëlle Akina imala cathy et lucky ju2pomme rebex Crazy&mylie night Praline superlyse Tshya Bonzac Ely77 coralie60 fredB sabi14 cloclodel Jadis nougat Alodis Merci Palma validu17 marie Nabou02 Malira 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 28 Mai 2010, 21:17 | |
| Je suis désolée pour toi! C'est vrai que les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas comprendrent ce que l'on ressent quand on a vécu et aimé notre animal... Pour eux ce n'est qu'un "animal" mais pour nous c'est bien plus, un ami qui nous reste fidèle toute sa vie... Bon courage. | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 28 Mai 2010, 21:34 | |
| courage malira, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 28 Mai 2010, 23:41 | |
| oh malira, je suis sincèrement désolée. ça s'appelle la loi des séries....
je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que la sensibilité que tu as pour les animaux est l'une des 8 formes d'intelligence de l'homme. ceux qui ne l'ont pas ne peuvent pas comprendre.
merci à toi pour la belle vie que tu leur a offerte à toutes les deux.
grosses bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Sam 29 Mai 2010, 14:42 | |
| Malira je suis vraiment vraiment désolée... Je suis de tout coeur avec toi. Courage, courage, courage. |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Dim 30 Mai 2010, 16:24 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur... On commence doucement à s'en remettre. Ca fait bizarre d'avoir une "personne" en moins dans la maison, d'autant plus qu'avec ses soins quotidiens elle nous occupait pas mal la minette... Du coup c'est Shamal qui récupère toute notre attention et je crois que ça lui plait bien! Il sort avec nous dans le jardin lorsque l'on va fumer ou que l'on a des trucs à y faire, il est très sage et n'a fait que quelques percée vers la rue sans aller bien loin! J'ai été signer les papiers chez le véto, nous auront logiquement les cendres d'ici 2 semaines. Je souhaitais voir le corps de ma minette car j'ai entendu tellement d'horreurs sur les chats et chiens soit disant morts chez le véto qui finissaient en Suisse pour faire des fourrures, mais sans que je le demande la vétérinaire m'a dit que c'était possible de la voir. J'en ai donc conclu qu'elle ne mentait pas et j'ai préféré ne pas la voir comme ça... J'ai également rendu les médicaments que nous avions, en leur disant que ça pourrait peut-être servir à quelqu'un qui n'avait pas beaucoup de sous et apparemment c'était une bonne idée. Enfin voila, de toute façon on va faire avec et puis on ne l'oubliera pas notre petite puce Pour le moment nous n'avons pas le "mental" pour reprendre un nouvel animal, mais d'ici quelques temps peut-être... Et puis j'ai toujours mon Spirit d'amour en tête, il faudrait juste que les finances suivent! C'est peut-être bête mais avec les derniers évênements je n'arrête pas de me dire que ça pourrait lui arriver à lui aussi et que je voudrais être présente pour lui autant que j'ai pu le faire avec Tisha... Je veux qu'il soit à moi pour m'assurer de son bonheur... Enfin bref, merci à tous (tes)!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mar 01 Juin 2010, 19:15 | |
| oui tu as raison malira, chaque chose en son temps. quand on perd un "membre de sa famille", il faut du temps pour se reconstruire, il y a un avant et un après. bisous |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 02 Juil 2010, 00:24 | |
| Coucou ici!! Des nouvelles de moi, depuis le temps! Et oui, je n'ai toujours pas Internet chez moi!! J'ai appelé Free hier et en fait, il n'y a plus de place dans ma commune pour que France Telecom puisse me raccorder!!! Heureusement mon homme est un warrior et grâce à lui on a le wifi dans le jardin! Du coup je suis toute bronzée entre le jardin et le centre équestre, il n'y a qu'au boulot et la nuit où je suis dedans! Je revis... Je profites de mon passage pour vous annoncer mon "petit" craquage d'hier soir que voici: Selle Terry's Airflow Sangle Zig-zag Henri de Rivel Les deux soldées! J'en avais trop marre de la selle du club! Un vrai tape cul, je suis complètement penchée en avant donc il est temps de passer aux choses sérieuses!! Sinon, autre chose moins rigolote, ma prof m'a annoncé qu'elle me vendrait Spirit pour 3500€... Je sais (et elle aussi) qu'aujourd'hui il ne les vaut pas, mais qu'un jour s'il est bien bossé, il les fera... Mon homme m'a dit qu'il était hors de question qu'on achète un cheval ce prix là, donc il va falloir que je me débrouille pour faire de l'argent en plus afin de les avoir ces 3500€! L'amour n'a pas de prix... Et franchement, le voir monté par des gamines qui ne comprennent rien à ce qu'elles font, ça me brise le cœur... Reste juste à trouver comment réunir cette somme sans que ce ne soit grâce à mon boulot... Ou alors à un autre... Si vous avez des idées je prends | |
|
| |
rebex
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 02 Juil 2010, 00:30 | |
| Joue au loto ^^ sinon ta selle est franchement sublime sa ne m'etonne pas que tu ais craqué | |
|
| |
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 02 Juil 2010, 10:10 | |
| Non fais des quintés La dernière fois je suis passée à côté de 5 000 € pour un cheval ! Du coup je suis redescendu à 65 €... Et puis je gagne souvent même quelques 10 €... Y'a plus de chance qu'au loto Moi je joue aux courses pour re adopter un réformé pour trouver un pote à Crazy | |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 02 Juil 2010, 14:49 | |
| J'avoue que j'y ais pensé à jouer aux courses... Le PMU offre 30€ pour tout nouvel inscrit sur leur site donc forcément ça me tente! Le seul soucis c'est que je dois m'inscrire au nom de mon homme car je n'ai pas le droit de jouer au PMU puisque c'est mon employeur!! Si je gagne le jackpot on peut m'accuser de fraudes etc... Je joue déjà à Euromillion tous les vendredi, mais au final je leur en donne beaucoup plus que ce que je gagne... Là je me suis inscrite sur un site qui recense tous les concours qui existent sur le net. Donc je vais essayer d'en faire tous les jours et de revendre les lots que je peux peut-être gagner. Et puis sur un truc de sondages en ligne aussi, mais je l'avais déjà fait il y a quelques années et je me souviens que ça rapportait rien du tout!! Je réfléchis également à un petit boulot en plus du mien, mais comme mes horaires sont très variables, ça risque d'être compliqué à trouver... Logiquement la selle devrait arriver demain!! J'ai hâte, mais je ne pourrais pas la tester avant le mardi... Je croise les doigts pour que ça m'aille ainsi qu'à mon petit cœur!! | |
|
| |
ju2pomme
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Ven 02 Juil 2010, 20:12 | |
| A enfin tu as acheté la selle ! Et pour Spirit, je ne souhaite qu'une chose (et je te l'ai déjà dit) c'est que tu l'achètes ! Par contre je me permet de te dire ce que je pense du prix... 3500 !!!! ça me paraît énorme pour un très jeune ps qui fait du club ! Je ne pense pas qu'il les vaut. C'est un peu limite de te dire qu'il les VAUDRA plus tard non ? Car toi, tu vas justement l'acheter AVANT que son dressage ne justifie ce prix, et c'est TOI qui sera en charge de ce dressage non ?...
| |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Sam 03 Juil 2010, 16:11 | |
| Ce n'est pas ma prof qui me dit qu'il les vaudra plus tard, mais moi... Mais clairement pas en restant un cheval de club! Le soucis c'est que je ne suis qu'une cruche... Je lui ai demandé à combien elle me le vendrait il y a une semaine et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle regarde combien elle l'a acheté (ce que je ne sais pas) et qu'elle me dirait. Du coup avant-hier, j'étais en train de le panser lorsqu'elle est venue vers moi et m'a dit "au fait le prix c'est 3500€". Le temps que mon cerveau fasse 3 tours pour comprendre de quoi elle parlait, je l'ai regardé en souriant bêtement et lui ai répondu "ok merci! Ben de toute façon dès que ce sera possible de l'acheter je te tiendrais au courant!". Même si sur le coup le prix me paraissait déja excessif... Avec le temps je le trouve encore plus, mais bon... De toute façon, vu comment ça se passe avec mon homme en ce moment (c'est la guerre froide), étant donné qu'apparement son éventuel poste c'était juste une fausse joie et qu'il ne se bougera pas le cul tout seul pour en trouver un autre, je ne suis pas prête du tout à être propriétaire d'un cheval! Donc d'ici là, j'aurais le temps de négocier son prix... Sinon petite aventure d'hier:Avec la chaleur je n'avais pas envie de monter en carrière ou en manège. Du coup dans la journée je motive des copines sur Facebook pour aller faire une balade le soir. Je trouve 3 motivées, donc le soir on se prépare pour partir en balade. Spirit est super mignon dehors, mais il ne faut surtout pas que les autres chevaux s'éloignent sinon c'est la cata! Je leur explique bien et donc tout se passe bien, on reste bien groupées. On fait une bonne partie de la balade au pas, puis sur un plateau on décide de trotter un peu. Spirit ayant du mal à allonger son trot il passe vite au galop et petit à petit tout le monde se retrouve au petit galop. On arrive à la fin du plateau, on arrive à arrêter tout le monde sans trop de problème. Du coup comme tout s'était bien passé, on repart de la même façon, au petit trot puis petit galop. Sauf que mon couillon, il a pas trop aimé le cheval qui galopait derrière lui, légèrement décallé sur sa gauche. Du coup il lui a décroché un magistral coup de cul (heureusement sans le toucher!!), moi je me suis retrouvée à moitié sur l'encolure, à moitié sur l'épaule droite. J'aurais pu me redresser, sauf qu'il en a balancé un deuxième dans la foulée et que j'ai rien pu faire. Je suis tombée devant lui, heureusement il s'est arrêté net! Je l'ai bien sûr engueulé et sur le coup j'avais un petit peu mal à la cheville gauche, mais ça allait... Sauf que plus la soirée avançait plus j'avais mal et cette nuit ça n'arrêtait pas de me lancer! Ce matin je suis donc allé voir le médecin de mon village (que je ne connaissais pas encore...) sauf qu'il ne prend que sur rendez-vous! J'ai essayé de lui expliquer le problème après avoir attendu 45 minutes qu'il s'occupe d'une mamie, mais rien à faire... "Vous mettez de la glace" voila ce qu'il m'a dit... Là je suis au boulot, j'ai passé 1h30 dans les embouteillages à jouer avec l'embrayage, j'ai mal J'espère que ça va vite passer... | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Sam 03 Juil 2010, 17:34 | |
| encore une chute????? hé bein..... j'ai bien l'impression que les loulous nous en font voir en ce moment non???? soignes bien ta cheville.. | |
|
| |
rebex
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Sam 03 Juil 2010, 18:10 | |
| Olala pas de chance! Soigne toi bien | |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Dim 04 Juil 2010, 20:15 | |
| Effectivement c'est la période des chutes!! Je suis allé aux urgences hier soir, et j'y ai trouvé une autre cavalière de mon centre équestre! Finalement on a fait demi-tour toute les deux car ils annonçaient "des heures" d'attente, qu'il est déjà 22h, que j'ai super faim et que je bosse le lendemain! Heureusement mon beau-père a des béquilles et donc mon homme a été me les chercher... Ça m'évite au moins de m'appuyer dessus car ça ne passe pas et avec la chaleur j'ai un poteau à la place de la cheville et du pied!
Je vais retourner aux urgences demain matin puisque je travaille l'après-midi, en espérant qu'il y ait moins de monde... Et en croisant les doigts pour que tout aille bien!!! | |
|
| |
rebex
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Dim 04 Juil 2010, 20:36 | |
| Le probleme avec les cheville c'est que sa peut etre enflé et pas grave (juste une foulure par exemple) mais aussi pas enflé mais fracturé J'espere pour toi que ce n'est pas grand chose | |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mar 13 Juil 2010, 19:42 | |
| Houlala, je ne peux encore à parler à personne mais je suis tellement excitée qu'il faut que ça sorte!! Cet après-midi j'arrive au boulot comme d'habitude et puis au bout d'un moment je sors pour fumer une clope. Là une collègue arrive avec un tout petit chaton trop mignon entre les mains! Elle l'a récupéré dans la zone industriel du boulot, et il a une énorme tique derrière l'oreille! Armée d'une pince à épilé et d'éther on lui enlève donc le monstre et le minou se laisse faire sans broncher! Ca devait lui faire assez mal... On discute donc et elle me dit qu'elle une voisine dont son chat venait de décéder et qu'elle cherchait un chaton, donc qu'elle allait voir avec elle si elle lui ramenait ou pas. Et là, sans même que mon cerveau ait le temps de comprendre, ma bouche lui dit: "Si tu trouve personne, moi je le prends" Elle a donc appelé sa voisine pour savoir si elle lui ramenait ou pas, mais sa voisine ne répond pas et ne la rappelle pas non plus. Comme elle est en scooter, ça l'embête de le ramener comme ça, donc elle m'a demandé d'attendre un petit peu et peut-être que dans 30 minutes je repars chez moi avec!! Je n'ai pas prévenu mon homme... Je pense que si je rentre avec, je lui enverrais juste un message pour lui dire qu'une surprise l'attend à la maison. Ensuite je verrais sa réaction, mais tel que je le connais, il va fondre!! J'ai même déjà pris RDV pour vendredi avec la vétérinaire qui s'était très bien occupée de Tisha! Par contre, je ne sais pas trop si un chaton mâle, avec mon Shamal (qui est donc également un mâle même s'il est castré), ça risque de le faire ou pas... J'ai un peu peur... D'autant plus que le minou n'est pas vacciné, qu'il peut chopper pleins de maladies etc... Je ne sais pas trop comment faire. Dans tous les cas, ils seront séparés ce soir et probablement aussi demain! Haaaa j'ai hâte et peur à la fois!! :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mar 13 Juil 2010, 20:03 | |
| |
|
| |
Malira
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mar 13 Juil 2010, 21:17 | |
| Oui fumer n'est pas bien...
Bon ça y est, je suis rentrée avec le minou!! Je l'ai mis dans une chambre là-haut et mon mâle est dans le jardin pour le moment! Le soucis c'est qu'il est très pot de colle donc dès que je monte il veut que je le prenne dans les bras, s'installe et ne bouge plus. Ce soir on avait prévu d'aller voir un feu d'artifice et d'y aller en vélo car c'est galère pour y aller en voiture. Ça nous fait donc partir de la maison pour au moins 3 bonnes heures, mais j'ai un peu peur de le laisser tout seul pendant ce temps là... Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que mon homme est sur le retour et qu'il sait juste qu'une surprise l'attend... | |
|
| |
cloclodel
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mar 13 Juil 2010, 21:44 | |
| encore un petit loulou poilu qui va être chouchouté....c'est bien.... | |
|
| |
sabi14
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mar 13 Juil 2010, 23:00 | |
| il a quel age a peu pres ? vite vite une photo :bounce: :bounce: encore une boule de poils qui va etre maltraité | |
|
| |
Malira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mer 14 Juil 2010, 08:50 | |
| il est beau comme tout!!!!! les chats tigrés alors? il a fait caca cette nuit? bravo à vous 2 pour ce sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mer 14 Juil 2010, 10:38 | |
| Coucou Malira
Félicitations pour cette petite boule de poils. Il est magnifique ce p'tit bout.
Pour les maladies, tu as raison de le séparer, si tu veux faire les choses avec 0 risque, il faut le mettre en 40è pendant 2 mois et le faire tester FIV/FELV à sa sortie. Perso tous les chats qui rentrent chez moi ont droit à cette quarantaine, pas évident mais bon il faut protéger les anciens! |
|
| |
Crazy&mylie
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] Mer 14 Juil 2010, 11:34 | |
| Bienvenue au petit nouveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] | |
|