cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]

+30
adeliine68
crawzette
orafireg
lucie44
Neytiri44
Gaëlle
Akina
imala
cathy et lucky
ju2pomme
rebex
Crazy&mylie
night
Praline
superlyse
Tshya
Bonzac
Ely77
coralie60
fredB
sabi14
cloclodel
Jadis
nougat
Alodis
Merci Palma
validu17
marie
Nabou02
Malira
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Malira

Malira

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:43

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de terminer le montage de mon premier 52 minutes pour Equidia!!! Et je n'en suis pas peu fière, d'autant plus que ces 9 jours de travail se sont très bien passés!! J'étais tellement fatiguée (ben oui on a quand même fait des journées de 12h minimum pour réussir à le terminer dans les temps!) que je viens de faire une nuit de 14h!! Ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé...

Il s'appelle donc "Youmzain, au ras du poteau", sera diffusé samedi soir vers 22h30 sur Equidia et également le dimanche matin. Ensuite il sera visible sur Equidiawatch pendant 1 mois.

Si vous regardez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en sachant que je ne suis responsable que de la partie montage Wink

Sinon mes deux matous vont bien, l'entente n'est toujours pas au beau fixe, mais même si Shamal râle beaucoup, je pense que ça lui fait du bien d'avoir ce petit truc qui l'oblige à courir! Ninsha est une boite à bêtise, on ne peut rien, mais absolument rien laisser trainer, sinon ça termine en mile morceaux! Quand je me lève à 4h30 et que je retrouve la poubelle éventrée, un bol d'eau renversé ou un paquet de cigarette éclaté partout sur le canapé ça me fait hurler... Mais bon, à noël on lui retirera ses attributs de mâle, ce qui devrait le calmer!!

Pour ce qui est de mon Spirit d'amour, je pense que je devrais l'acheter d'ici le mois de février. Mon homme n'est pas vraiment au courant, mais de toute façon, si j'attends qu'il me propose de lui-même de l'acheter, il faudrait qu'on gagne à Euromillion, ce qui n'est pas prêt d'arriver!! J'attends un petit peu avant de lui annoncer ça lol.
Autre bonne nouvelle par rapport au boulot: la semaine prochaine je m'en vais 3 jours à Equita'Lyon, donc je suis ravie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:42

c'est des super news ça!!

c'est sur un choual de courses ton reportage? le montage ça consiste en quoi, l'assemblage des images + coordination son - image?
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:41

Mawawa a écrit:
c'est sur un choual de courses ton reportage? le montage ça consiste en quoi, l'assemblage des images + coordination son - image?

C'est exactement ça! C'est à la fois sur l'entraîneur car avant de devenir entraîneur de PS il était un grand joueur de foot anglais et également sur le cheval car il a couru 4 fois l'Arc de Triomphe dont cette année alors qu'il avait 7 ans, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent. Ça ne passionnera pas grand monde, mais je suis quand même contente de l'avoir fait! Razz

Le montage c'est exactement ça: mettre les images les unes derrière les autres et assembler le son. Le son est ensuite reprit par une personne dont le métier afin de le rendre plus harmonieux, mais c'est moi qui pose les musiques et les différentes ambiance et/ou interviews. Mais je ne choisis pas tout non plus, car je travaille avec la personne qui a été tourner les images (le réalisateur en quelque sorte) et la plupart du temps c'est lui qui me dit quoi mettre. Moi j'harmonise et je donne mon avis lorsque ça ne me plait pas lol.
cloclodel

cloclodel

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:50

bravo malira, je vais faire mon possible pour voir ton joli travail ... cheers je vois que ton projet "cheval" avance à grands pas....je suis contente d'avance pour toi. Wink
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:17

J'essaierai également de le regarder (mais sur internet, je n'ai pas équidia!!) C'est vraiment génial tout ton parcours, tu arrives à faire ce que tu attendais depuis que tu es entrée chez equidia! et puis la sortie à equitalyon, la classe!!
Pour Spirit, chacun sa passion je dirai...! Si c'est ton coup de coeur, que c'est lui, je crois qu'on a tous été "pas raisonnables" et chacun de nous referai cette folie tellement ils nous apportent, et c'est vrai que lorsqu'ils sont à nous, ce n'est pas pareil!!
Je te souhaite plein de bonnes choses et bien sur et surtout que Spirit devienne ton cheval dans quelques mois!!!
night

night

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 23:48

Salut Malira,

Supr les nouvelles, et bravo pour ce premier montage. Je tâcherait d'être devant mon poste samedi.

Très bonne continuation et je croise les doigts pour ton dadou.
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 14:02

Merci Cloclo ❤

Merci Nabou! C'est vrai que j'ai eu énormément de chance avec mon boulot. C'est franchement une super entreprise, l'ambiance est très bonne, les chefs sont cool si on fait notre boulot et on nous laisse toujours une chance de montrer de quoi on est capable! Je m'y sens vraiment très bien! Very Happy
Pour mon Spirit je sais que ce n'est pas raisonnable de mettre 3500€ pour lui... Il ne les vaut pas, mais j'en suis tellement amoureuse... Ça me fend le cœur lorsque je viens de faire une très bonne séance de travail avec lui et qu'il remonté dans la foulée par des débutants, j'ai l'impression qu'il est punis alors qu'il bosse très bien! Pareil, le voir dans des cours handicapés, même si ça n'est pas du tout violent pour les chevaux, ils se prennent quand même pas mal de coups dans la bouge et de coups de talons... Je le supporte de moins en moins :pale:
On verra d'ici février... Le problème reste toujours le même: les finances!! et mon homme...

Merci beaucoup Night, c'est très gentil! Very Happy
Tshya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 15:30

Coucou Malira !

Je ne pourrais pas regarder ton émission, est ce que tu sais s'il y a d'autres moyens de la voir ? (Par le site internet, peut être ?) Je suis curieuse ! Razz

Je vais moi aussi faire un tour à Equita, tu seras sur le stand d'Equidia ? Je passerais te faire un coucou ! Very Happy
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:20

Tshya a écrit:
Coucou Malira !

Je ne pourrais pas regarder ton émission, est ce que tu sais s'il y a d'autres moyens de la voir ? (Par le site internet, peut être ?) Je suis curieuse ! Razz

Je vais moi aussi faire un tour à Equita, tu seras sur le stand d'Equidia ? Je passerais te faire un coucou ! Very Happy

Tu pourras la voir sur le site equidiawatch pendant un mois à partir de dimanche je pense...
Non je ne serais pas sur le stand Equidia, je ne suis même pas certaine qu'il y en ait un! Je ne sais pas du tout où on sera en fait... J'y arrive jeudi prochain et on en repart samedi soir. Si tu y est à ces dates à la limite donne moi ton numéro de portable et si j'ai du temps on essayera de se voir Wink
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:18

Voici quelques photo d'hier où nous étions en concours! Nous avons fait une première épreuve à 60cm où nous avons terminé sans faute et classés 2ème! Puis une seconde épreuve à 80cm (sa première) où nous avons fait 3 barres et terminés 5ème.

Photos sur la 60:
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 60-1
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 60-2
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 60-3
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 60-4

Photos sur la 80:
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 80-1
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 80-2
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 80-3
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 80-4
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 80-5

Et si vous voulez voir les vidéos, celle de la 60cm se trouve ici et celle de la 80 c'est par là! Very Happy

Et puis quelques photos récentes de Ninsha qui a bien grandit!

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Ninsha9
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Ninsha10
Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Ninsha11
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:48

je comprends pourquoi il te fait craquer , il est vraiment adorable!
super pour ton montage, j'essayerait d'aller voir ca!
les ecuries que tu as trouvé ont l'air top et vraiment pas cher pour la region, je comprends qu'il y ai une liste d'attente.
200 euros pour deux carriere et un manege le reve sur la region
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:17

aaah j'adore aussi sa bouille, et puis les alezans ... je craque ❤
Quant à Ninsha, c'est clair, ils grandissent trop vite nos poilus!
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:00

Merci pour vos petits messages ❤

Bon, je ne voulais pas aller à la pension à côté de chez moi pour ne pas me mettre la pression s'ils avaient une place de libre mais sous les conseils de ma mère j'y suis allée cet après-midi.
Le courant est bien passé avec le gérant alors que sur un forum certaines personnes le qualifiait de misogyne... Mais ce n'est malheureusement pas si idyllique que ça Crying or Very sad
Les prés sont superbes, mais pas le droit aux couvertures l'hiver car d'après le gérant c'est dangereux et donc trop compliqué à surveiller. Et il n'y a pas d'abris dans les prés...
Ensuite il leur donne du foin et de la paille mais s'il faut donner des compléments c'est à nous de les acheter et de les donner. Donc encore des frais supplémentaires et il faut être sûr de pouvoir venir nourrir tous les jours ce qui n'est pas mon cas...
Et enfin, le manège a été retiré car là aussi c'était trop d'entretien...

Donc pas si terrible que ça... Il me reste toujours Louvres...
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:00

Ne te décourage pas, tu sais on trouve toujours son bonheur, faut être patient! Regarde pour ta maison, c'était pareil Wink
Tu trouveras l'endroit pour ton futur loulou c'est sur! Chaque chose en son temps Wink
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:04

effectivement pas super comme endroit.
C'est vrai que l'on n'est pas gaté dans la region pour loger nos loulous.
Tu finira par trouver , j'en suis sur!
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:16

Tu es où Fred?

Nabou, le soucis c'est que les maisons en vente ça part et ça vient, alors que les écuries c'est toujours les mêmes... Et puis je suis assez chiante, j'aimerais bien pouvoir faire des cours, éventuellement quelques petits concours...

Limite j'en suis à me dire que mon CE actuel est finalement pas si mal que ça! D'accord c'est cher (380€) mais dedans j'ai 2h de cours par semaine, le maréchal passe toutes les deux semaines et je n'ai pas besoin d'être présente, juste de le mettre sur la liste. Si je ne suis pas là il est lâché au manège, ma prof s'occupe des vermifuges (comme ça elle est certaine que c'est fait), et puis je connais tout le monde et j'ai confiance... Le seul soucis c'est qu'il reste au box... :pale:
fredB

fredB

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:36

Malira a écrit:
Tu es où Fred?

:

A argenteuil 95
mais Asser est dans le 78 vers Melun les Mureaux.
Pré a 120 euros, une carriere un rond de longe,balade a gogo.
Pas mal le hic en hiver tu paye un supplement si tu veux que le proprio nourrisse.
Pas de manege donc quand il pleut bah tu fais avec.
par contre il vermifuge les chevaux , son foin est tip top, les pres aussi.
Donc satisfaite dans l'ensemble
Avant il etait a seraincourt 95 pas mal aussi 160 au pre grande carriere manege pas de supplement pour le complement en hiver
mais un pre pas securisé, un proprio qui t'envoyait bouler si tu demandait quoi que ce soit.
Et qui ne surveillait rien.

Mais c'est vrai que sur le Val d'Oise se n'est pas evident de trouver . beaucoup d'ecuries mais peu de prés Crying or Very sad
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:50

[quote="Malira"

Donc pas si terrible que ça... Il me reste toujours Louvres...[/quote]

C'est pas si terrible que ça Louvres Wink Par pour le box il me semble effectivement que c'est plus que dans ton club.
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:04

Fred, je t'ai envoyé un MP mais tu le sais déjà Wink

Justine, je sais que Louvres c'est pas affreux, mais les paddocks sont à l'autre bout du monde, pareil pour le manège, si tu y vas et que tu n'as qu'une heure, rien que le temps d'aller chercher le dadou et de le panser il faut le ramener au pré...
Oui je suis une chieuse, mais je vais bien finir par lâcher du mou lol.
Pour le box, c'est le même prix à Louvres, mais sans les 2h de cours, donc effectivement au final c'est plus cher... Neutral
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:11

Malira a écrit:
Fred, je t'ai envoyé un MP mais tu le sais déjà Wink

Justine, je sais que Louvres c'est pas affreux, mais les paddocks sont à l'autre bout du monde, pareil pour le manège, si tu y vas et que tu n'as qu'une heure, rien que le temps d'aller chercher le dadou et de le panser il faut le ramener au pré...
Oui je suis une chieuse, mais je vais bien finir par lâcher du mou lol.
Pour le box, c'est le même prix à Louvres, mais sans les 2h de cours, donc effectivement au final c'est plus cher... Neutral

Oui il faut un peu marcher mais... une question... es-tu véhiculée ? Si oui, pas d'excuse pour le petit aller retour au pré ^, moi je me tape la marche depuis la gare de rer jusqu'à l'air de pansage, ensuite je vais au pré, je retourne jusqu'à l'air de pansage, je vais en carrière monter (et même des fois, je remonte à l'écurie du haut faire du travail à pied), je reviens à l'air de pansage, je retourne au pré, je reviens à l'air de pansage et je repars à la gare rer (des fois j'ai même la chance d'avoir un bus pour allre de la gare à l'écurie du haut)... ! ça fait un an que j'y suis et j'ai survécu :p et je peux de dire que ça te fais les jambe, mes rikikis mollets sont un peu plus galbés maintenant ^^
Alors après je te l'accorde... je ne reste jamais une heure (déjà que je compte 1h rien que pour venir) Wink
Nabou02

Nabou02

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:36

je pense que chacun a ses exigences et ses contraintes extérieures à prendre en compte.
Malira n'a pas dit que Louvres n'était pas bien, mais pas adapté pour elle...
C'est pour ça qu'il y a des pensions pour tous les goûts, et tous les prix! Wink
Malira

Malira

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 15:03

Effectivement je suis véhiculée! Mais même si je ne l'étais pas, venir à vélo me prendrais 20/25 minutes Razz
Il faudrait vraiment qu'on arrive à fixer une date pour se rejoindre aux écuries! Et que tu me présente Ta Batz Razz Faut voir ça par MP...

Hier j'ai fait d'autres recherches sur le net et j'ai peut-être trouvé une autre pension. Plus loin de chez moi et plus chère mais qui parait pas mal! A voir... De toute façon je vais d'abord me concentrer sur l'achat de mon loulou avant de chercher une pension. Pour le moment il est dans mon CE et non pas à la rue donc tout va bien! Je vais d'ailleurs essayer de discuter de son achat avec ma prof tout à l'heure... Smile

Merci pour vos petits messages ❤
imala

imala

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 15:25

tu envisages d'acheter ton Spirit Question désolée si tu l'a déjà dit avant, je viens de tomber de mon arbre sur ce coup Exclamation hihi Exclamation

félicitation pour ce projet, j'espère de tout coeur qu'il viendra te rejoindre Exclamation bon courage pour la suite de tes recherches de pension Exclamation
ju2pomme

ju2pomme

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:52

Nabou02 a écrit:
je pense que chacun a ses exigences et ses contraintes extérieures à prendre en compte.
Malira n'a pas dit que Louvres n'était pas bien, mais pas adapté pour elle...
C'est pour ça qu'il y a des pensions pour tous les goûts, et tous les prix! Wink

Je sais bien ! D'ailleurs si elle est véhiculée ça lui laisse un plus large choix de pensions qui sont surement mieux que Louvres pour certains aspects Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 21:24

je vais mettre mon grain de sel. J'ai une amie qui a mis pendant 2 mois son poons dans une pension vers Herblay et elle trouvait cela très bien!carrière+ prés, je ne me rappelle plus le nom, je peux lui demander si tu le désires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]   Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!] - Page 6 Icon_minitime

Des nouvelles de Malira! [Heureuse nouvelle p.11!!]
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant